Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 759
Newsletter
49 abonnés
5 novembre 2013

Mickey Minnie kirigami

Carte d'anniversaire pour ma belle-mère. Passionnée par le monde de Disney, ce modèle kirigami de Mickey c'est imposé! Ne me demander pas le patron, il est de Sylvie ( Kirigami Passion ) donc un modèle privé. Et je la remercie car c'est vraiment LE gabarit qu'il me fallait!

Le devant, étiquette "joyeux anniversaire" montée sur mousse 3D, Mickey et Minnie, image trouvé sur Pinterest, découpé sur papier noir et collé sur feuille cartonné blanche, bordure dentelle perforatrice Martha Stewart : 

Mickey minnie

L'intérieur, modèle de Sylvie, petites étoiles tampon, étiquette "joyeux anniversaire" montée sur mousse 3D et Mickey/Minnie colorés montés aussi sur mousse 3D :

Mickey Minnie
DSC_0742
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette très jolie carte ^^<br /> <br /> xx Cath
L
Très jolie carte!<br /> <br /> leslie
M
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
OUHAOU !! Hyper impressionnante cette carte ! Vraiment sublime !! Tu ne pouvais que lui faire plaisir avec !!<br /> <br /> Grand bravo et gros bisous<br /> <br /> PS : je crois avoir trouvé quelle est la carte que tu as faite et qui est dans le Hors Série de PCC: celle avec le sapin en iris folding... J'ai gagné ? ;-)
S
OUHAOU !! Hyper impressionnante cette carte ! Vraiment sublime !! Tu ne pouvais que lui faire plaisir avec !!<br /> <br /> Grand bravo et gros bisous
Publicité