Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 755
Newsletter
49 abonnés
3 octobre 2014

Grappe de raisin kirigami

Sur le forum "Atelier de kirigami" , Pitchou nous a proposé en atelier une grappe de raisin kirigami, voici mon interprétation : 

Raisin

Raisin

 

Oupsss j'ai oublié de préciser ( merci Ibiscus de me le faire rappeler ) cette grappe de raisin est découpée à la silhouette ( hé oui j'ai fait ma fainéante!!!) , Newscrapeuse l'a vectorisé et si vous souhaitez le modèle c'est ici sur son blog , ou bien lui demander son fichier studio .
J'ai colorisé la grappe de raisin et les feuilles aux crayons de couleur aquarellable, et mes petits papillons sont aussi découpés à la silhouette, d'ailleurs si cela intéresse, vous pouvez me le demander puisque c'est une vectorisation personnelle.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublime!! Bravo a toi!! Gros bisous Marie-Laure!! Sandra
W
je me demandais aussi si c'était au cutter mais j'ai lu la réponse. Bon dimanche;
C
UNE très jolie carte.amitiés
C
très réussie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
I
Bravo, belle interprétation pour cette carte! <br /> <br /> Les découpes se font au cutter??? <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
Publicité