Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 754
Newsletter
49 abonnés
9 novembre 2015

Carte de l'amitié

Sur le forum "Histoire de cartes" , j'ai participé à l'échange de la carte de l'amitié en septembre. Ma carte est partie chez Marie1958.

Le devant, papillons découpés avec ma silhouette : 

 

Carte amitié

 

Et l'intérieur, papillons également découpés avec ma silhouette, montés sur mousse 3D, masking tape, et le kirigami "amitié" (colorié au feutre ) d'Anne, à trouver ici

carte amitié (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
he oui c'est moi qui est reçu cette tres jolie carte merci Mlor
C
cette carte est superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
I
Très jolie carte , très printanière <br /> <br /> Bonne soirée Marie Laure
C
comme elles sont belles ces cartes, bravo bises
Publicité