Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 704
Newsletter
49 abonnés
18 juin 2014

Carte naissance kirigami

Une carte naissance pour mes voisins qui ont eu une petite Livia.

Le devant, avec un bébé dans un sac en iris folding, modèle de Elly de Rooy :

Livia

 

L'intérieur avec un landau en kirigami, un modèle de Sandscrap, patron à voir ici

Livia

Livia

 

Landau coupé à la main, lettres et frises fleuries coupées avec ma machine silhouette...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
très jolie carte !! merci de votre visite sur mon blog !!
I
C'est une très belle carte, bienvenue à Livia :D Danielle
V
superbe..bravo
J
super sympa ta carte ,mais quel boulot ,cela valait bien ,bisous .Josiane
S
super !!! elle est tres belle cette carte !! j'adore ta couverture ;)<br /> <br /> merci pour la citation ça fait toujours plaisir bises <br /> <br /> sand
Publicité