Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 704
Newsletter
49 abonnés
9 décembre 2015

Marché de noël

J'ai participé au marché de noël que ma petite ville organise.
Une première expérience pour moi  et réussi, je referai surement l'année prochaine !

Une série de photo avec quelques créations que j'ai proposé sur mon stand.

Quelques boites  (je n'ai pas tout pris en photo, cela faisait trop :D  !!! ), les étuis pour tablette de chocolat se sont le plus vendues :

Cartes, il ne m'en reste plus qu'une seule de ce lot :

défi IF 1

défi IF 2

Cartes kirigami, avec le modèle d'Anne :

Les calendriers, qui sont tous partis, et très vite :

Mon stand et moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh le beau stand !! Et puis les sublimes créations !! =) <br /> <br /> ça fait plaisir aussi de mettre un visage sur un nom au passage ^^ <br /> <br /> Bravo pour tes ventes, c'est mérité ! <br /> <br /> Je prends note de l'idée de la carte "Converse" pour un ado... j'ai justement une carte à réaliser très vite pour un 15ème anniversaire ! <br /> <br /> Bisous et bravo encore !!
I
Un bel encouragement pour l'année prochaine ! ton stand est magnifique , tes créations aussi et je soupçonne certains clients de s'arrêter admirer la créatrice , lol <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo Marie Laure<br /> <br /> ANnie
C
joli stand, que des magnifiques créas, j'adore, bravo bises
L
Superbe! Félicitations pour la réussite de ce marché!<br /> <br /> J'aime tout, beaucoup! Coup de cœur pour les calendriers, je comprend qu'ils soient vite partis !!!
V
waouh ...comme d'habitude c'est magnifique ,un superbe stand ..bravo pour tes belles créas ...bizzz véro ..
Publicité