Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 757
Newsletter
49 abonnés
26 novembre 2013

Marque-Page rose

Pour l'anniversaire de ma soeur " Pépite d'Or" ,  ces couleurs préférées : " bleu, vert pomme ou le rose çà me manque "  alors c'est tout trouvé, un M-P rose avec une touche de vert pomme  ET  le pompon assorti fait main bien sûr ! :

Marie_C_cile

 Pour répondre à Sandy, qui curieuse, me demande les papiers utilisés : le rose / papier 80g, le  vert pomme / papier de soie ( récupération ) et le rose fushia / papier crépon. Et pendant que j'y suis , le pompon ; fil rose DMC de récupération de mon arrière grand-mère / une perle en bois piqué ( heuuuu emprunté !) à ma fifille Lorna, mais comme elle est grande maintenant elle ne fait plus de collier en perle de bois!!!

Merci pour vos commentaires...

 

Et à venir prochainement, les deux M-P de mes gagnantes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment super ! comment s'appelle ce genre de carte j'aimerai beaucoup en réaliser moi-même
É
très belle idée !! j'adore ! donnez vous le gabarit, svp?
K
ils sont tres beaux ces marques pages bravo aux gagnantes vous etes gatées :)
I
DSL j'ai écris celle au lieu de celui (le marque page)
I
Aussi belle que celle que je viens de recevoir <br /> <br /> De jolis tons de bleu , un joli pompon avec sa perle bleue <br /> <br /> Merci beaucoup Mlor , j'ai été super contente de gagner à ce petit jeu sur ton blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne fin de journée
Publicité