Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 704
Newsletter
49 abonnés
28 novembre 2013

Marque-Pages

Voici donc les deux marque-pages de mes gagnantes

Elles ont toutes les deux choisi un marque-page "fleur iris folding".  Coco a choisi dans les tons chocolat et Newscrapeuse dans les tons bleu.
La fleur iris folding est un modèle "Circle Of Crafters" et les pompons fait par mes p'tites mimines...

Celui de Coco : 

Coco

 

Celui de Newscrapeuse :

 Newscrapeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extrêmement joli, comme à chaque fois... !
L
Très beaux ces marques pages!<br /> <br /> J'aime!
C
bravo magnifique je craaaaaqqquuuue bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia CL
N
magnifique de toute beauté c ptits cadeaux bravo biz
C
Ta série de MP est très réussie !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Publicité