Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 754
Newsletter
49 abonnés
30 octobre 2013

Résultat du jeu

Vous voulez savoir ?????

Alors première gagnante, déjà celle qui a déposé le 200ème commentaire. Il restait 13 commentaires avant le 200ème. Il a été déposé le soir même par....................................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newscrapeuse 
Commentaire déposé  à 20H32 le mercredi 23 octobre "
Tes deux marque pages ont beaucoup de succès à voir tous les commentaires laissés 
Et comme moi aussi je les aime bien , je viens retenter ma chance mais ce serait normal que ce ne soit que le premier comm qui compte. 
Bonne soirée à toutes "
Ravie pour elle qui est une fidèle de mon blog.

 

Deuxième gagnante . Tout d'abord merci pour vos commentaires et votre participation. 
Il y avait 16 participantes : 

DSC_0706

 

Tirage au sort par petite main innocente d'Anneli aidé par sa grande sœur Lorna : 

DSC_0714
DSC_0715

 

Et la gagnante est :

 

 

 

 

 

DSC_0720

BravOoOoOo Coco...

Vous aurez plus qu'à me contacter ici , me dire ce que vous préférez comme marque-page et surtout la couleur ou nuance souhaité.

 

Encore merci à toutes pour vos messages et l'intérêt que vous portez à mes petites créas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo c génial bonnes fetes de fin d'année Mlor et tes lectrices à bientot
M
Bravo aux veinardes ! C'était une chouette idée de concours, merci !
K
felicitation ! et en plus je viens seulement de me rendre compte du coup qui est coco ! lol <br /> <br /> bravo a elle bisous
V
Bravo à vous deux les filles<br /> <br /> Bizous à toi Mlor
N
J'y crois pas ,Marie Laure , je suis vraiment ravie , je suis et resterai une fidèle de ton blog et de ta section sur le forum <br /> <br /> J'aime beaucoup cette technique et eu le plaisir d'offrir quelques cartes en iris<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier marque-page et si je peux avoir le choix j'aimerai dans des tons de bleu<br /> <br /> Encore merci Mlor et bravo à Coco tirée au sort par les petites mains de tes filles
Publicité