Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 757
Newsletter
49 abonnés
29 novembre 2014

Carte fleur

 

C'était un atelier proposé par Nérina sur le forum "Passion Des Cartes"

 

atelier

 

Si le fichier studio fleur vous intéresse, je vous l'offre ici  , je me suis amusée à le faire.

(J'espère que le lien fonctionne ...
édit, le lien ne fonctionne pas, si le fichier vous intéresse, je l'enverrai par mail, alors n'hésiter pas à le demander...)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peut pas ouvrir le lien
M
Très jolie ta fleur,<br /> <br /> pourrais avoir les explications par mail,<br /> <br /> merci d'avance bisous, Mamouzette
M
très jolie fleur. j'aimerais bien essayer de la faire. Puis-je avoir le lien? Merci d'avance <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
S
Tres belle carte!! Gros bisous!! Sandra
C
superbe ta fleur, j'ai essayer le lien il faut s'inscrir bises
Publicité