Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 757
Newsletter
49 abonnés
12 décembre 2014

Pour Charline

J'ai fait cette carte pour le défi tampon sur le forum "La Passion Des Cartes" et je me suis dit en la réalisant qu'elle serai parfaite pour Charline, une petite fillette malade.

Aller voir  ici  , Sacartonne explique tout ...une petite carte et vous ferez plaisir à cette petite fille.
Un lien facebook de l'association " Une roulade pour Charline"

 

DSC_1103

 

Tampon colorisé aux crayons de couleurs aquarellable.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette carte est très belle
C
joli choix de carte pour Charline...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
K
tres jolie carte et tres belle initiative :) bises
I
Très jolie cette petite et bien choisie pour Charline<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
S
Roh!! Trop belle!! Jsuis sûr qu'elle va lui plaire!! Un grand merci a toi!! Gros bisous ma belle!! Bon week end!! Sandra<br /> <br /> PS: Jte pique la photo pour la publier sur mon blog dans l'article pour Charline. Encore merci!!
Publicité