Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 742
Newsletter
49 abonnés
9 janvier 2016

Carte boule de noël

Pour le défi carte scrapée et le défi iris folding du mois de décembre sur "Histoire de cartes",
une carte en forme de boule de noël avec un petit sapin en iris folding, attention ca brille ...lol,
 j'ai utilisé pour le sapin du masking tape que m'a offert ma soeur à noël, du papier lidl (papier étoilé ) :

 

défi décembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces paillettes !! C'est une boule de Noël bien originale !
S
Ouh que c'est beau !! <br /> <br /> Bon, par contre question papier.... Ou je n'y vais pas aux bonnes heures chez Lidl, ou je rate des infos (le comble !) !! Je n'ai pas vu de papier aux motifs de Noël en vente cette année ?! <br /> <br /> En tout cas, bravo, bravo et bravo !<br /> <br /> Bisous
M
superbe carte Mlor bisous
K
tres jolie bravo !! bises
C
c'est adorable et original bises
Publicité