Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 704
Newsletter
49 abonnés
3 juillet 2014

Cartes chevalet

Cette carte chevalet a été proposé en atelier par Nerina sur le forum "La Passion Des Cartes". J'en ai fait deux pour offrir aux instits de mes deux plus jeunes enfants, qui m'ont d'ailleurs aidé.

Pour le maître, dessin fait par Declan qui le représente avec son maître : 

Carte fermée : 

DSC_0267

Carte en chevalet : 

DSC_0293

Pour la maîtresse, dessin fait par Anneli qui la représente avec sa maîtresse : 

Carte fermée :

DSC_0275

 

Carte en chevalet : 

DSC_0290

 

Bien sûr des petites gourmandises dans les boites...

Pour la maîtresse , j'ai rajouté un marque-page car c'est la dernière fois qu'elle aura un de mes enfants. Elle a fait les années CP et CE1 de Lorna, Declan et Anneli. Une excellente maîtresse, on ne pouvait que la gâter...

DSC_0282

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou génial tout c cadeaux kils sont gaté les maître set maîtresses kan mm hihi bravo à tes loulous également<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> à bientôt
C
bravo! jolies réas! je me suis réinscrite car je ne recevais plus les news...<br /> <br /> bisous et bonnes vacances!<br /> <br /> coco♥
V
cartes personalisées super
I
Comme je te l'ai écrit sur le forum , j'adore ces cartes , ces dessins , et j'aime beaucoup aussi les couleurs du marque-page
K
oh ben dis donc elles sont gatees les maitresses , bravo aux enfants pour leurs dessins :) bises
Publicité