Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 757
Newsletter
49 abonnés
7 novembre 2014

Carte automnale

Sur le forum "La Passion Des Cartes", j'ai proposé pour le défi iris folding d'octobre une carte automnale, voici mon interprétation : 
(Papier de fond d'une copinaute, autres papiers Lidl, et frise feuilles découpées dans une feuille scrap de chez Lidl également, la frise est collée avec des mousses 3D)

défi octobre

 

Le modèle vous plait ?... alors un petit tour dans mon album patron (juste à gauche) où vous pourrez trouver mon arbre en iris folding. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie réalisation !!
M
j'aime beaucoup les tons de cette carte . Bravo
S
Tres chouette!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
T
très belle réalisation , bravo<br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> minie28
I
De belles couleurs automnales pour cette carte au bel arbre en iris<br /> <br /> Je suis surprise de ne pas avoir reçu la notification de ce post <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Marie Laure
Publicité