Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 757
Newsletter
49 abonnés
21 mars 2014

Carte sketch

Pour le défi de  février "carte sketch" sur le forum "La passion des cartes" , Newscrapeuse nous avait proposé son sketch ( ici ) , simple à réaliser mais un super rendu. Le papillon trouvé sur le net , que j'ai vectorisé et découpé avec ma machine silhouette : 

défi février

 

Pendant les vacances , Lorna avait invité 5 copines et comme tout les ans je leur propose une petite activité et donc cette année je suis partie sur le sketch de Newscrapeuse et j'avais préparé tout plein de petits carrés coupés dans mes chutes de papier. Voici une photo de leurs cartes , elles ont bien travaillé : 

Cartes stkech

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie cartes, et les filles ont très bien réussi les leurs!
S
Eh bien bravo à toutes ! vos cartes sont très belles !<br /> <br /> Bisous
S
Tres chouette activité!! Bravo a toi et aux filles pour ces tres belles cartes!! Gros bisous!! Sandra
C
Quelle bonne idée, elles sont très jolies ces cartes ainsi que la tienne bien sur.
V
Belle carte pour toi et belles cartes pour elles<br /> <br /> Biz
Publicité