Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 748
Newsletter
49 abonnés
25 mars 2014

Buzz l'éclair

Pour l'anniversaire de mon neveu Kyle, 3 ans, un passionné de "Toy Story". Il a eu le jour J, un gros Buzz l'Eclair et j'ai récupéré la boite. Donc cette carte est fait que de récupération.

Fond de carte : rabat de la boite. Le Buzz : découpé sur la boite ainsi que les planètes. Un fil chenille pour le laser. Message "Vers l'infini et au delà!" :  trouvé sur le net.
J'ai également limé le tour de la carte pour éviter de se couper avec le carton, car croyez-moi ça coupe j'en ai fait l'expérience en découpant le Buzz...aie aie aie...!

Kyle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simplement superbe, Jade aussi adore Toy Story, il y en a partout dans la maison.<br /> <br /> Tu vas rire, mais moi, j'arrive même à me couper avec du pain (rassis, mais du pain quand même) pppffff !!!!
I
Ah, le carton! En plus c'est comme le papier, ça fait des petites coupures bien désagréables qui font mal. Mais bon, le jeu en vaut la chandelle, le résultat est vraiment très beau, bravo!
C
TA CARTE EST TR7S BELLE moi aussi je récupère.bises
I
Je le dis toujours autour de moi , attendez avant de jeter et moi aussi je récupère beaucoup , on arrive facilement à caser les petits trucs récupérés<br /> <br /> Bravo pour ce tableau , il est trés bien fait
T
Ha la récup il n y a pas mieux . Mais il faut de la place ...........<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie carte et super bien réalisé<br /> <br /> Bravo Marie Laure<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssssssss<br /> <br /> minie28
Publicité