Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 755
Newsletter
49 abonnés
23 octobre 2014

Poupées Doll

 

Le défi du mois de septembre sur le forum " La Balade Des Petits Papiers" m'a bien inspiré. Il fallait choisir une tamponnade poupée Doll et l'habiller , de papier, dentelle, accessoire...

 

Défi septembre

 

 

 

Défi septembre

 

Pour cette dernière, j'ai trouvé le fond de carte ici chez Babanew

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
2 très jolies cartes , belle déco pour les poupées <br /> <br /> Encore un post non reçu !<br /> <br /> Bises
V
coucou ...comme d'habitude des petites merveilles ,super ..bizz véro
C
j'aime beaucoup tes deux cartes.bises
T
J'adore tes 2 poupées très jolie réalisation<br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> minie28
S
Tres belle carte Mlor!! J'aime beaucoup!! Gros bisous!! Sandra
Publicité