Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 757
Newsletter
49 abonnés
4 février 2016

Cartes de voeux

Deux cartes de voeux pour deux défis sur le forum " Histoire de cartes " .

La première un lift d'une carte :
Papier lidl, perforatrice dentelle Martha Stewart, découpe étoile d'une copinaute Marie, ruban masking tape du père noël ( merci à ma soeur !) strass et demi-perles...

défi janvier


La deuxième, faire une carte toute blanche :
Papier perforatrice houx offert par  Coco, papier embossé neige, banderole et étiquette offert par Marie, étoile de ? et à moi tampon "bonne année" et demi-perle.Tous les éléments sont sur mousse 3d pour donner un effet de volume.
 Merci aux copinautes car cette carte a été créé grâce à elles....

Défi janvier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui bonjour ,un bien joli blog ; de la couleur ,de l'espace de la forme et surtout de bonne idées .Tes cartes sont un emerveillement pour les yeux<br /> <br /> Je repasserai la je doit finir les preperatif pour le depard de ce week<br /> <br /> bisous a tre s viteeee<br /> <br /> <br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
S
oui bonjour ,un bien joli blog ; de la couleur ,de l'espace de la forme et surtout de bonne idées .Tes cartes sont un emerveillement pour les yeux<br /> <br /> Je repasserai la je doit finir les preperatif pour le depard de ce week<br /> <br /> bisous a tre s viteeee<br /> <br /> <br /> <br /> http://solangecreation.canalblog.com/
S
Sublimes cartes ! <br /> <br /> Ne me dis pas que j'ai encore raté une action "papier de scrap" chez Lidl cette année ?! C'est pourtant pas faute d'y bosser, et d'y aller faire mes courses régulièrement ! ;-) mince alors ! en tout cas, superbes tes cartes, bravo !!<br /> <br /> Bisous
C
magnifiques les cartes bises
I
wahou..............on n'avait pas encore vu la seconde , elle est magnifique <br /> <br /> J'adore ces cartes monochromes <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annie
Publicité