Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 759
Newsletter
49 abonnés
19 décembre 2013

Forêt de sapins origami

Vu sur pinterest avec ce lien : http://krokotak.com/2013/11/fold-a-fir-tree/

J'ai fait tout d'abord des verts, puis deux blanc pour essayer et ma belle-mère en voulait aussi des rouges, au final 15 sapins de fait, et elle m'a pris les quinze pour en mettre un dans chaque assiette pour sa déco de table de noël et on sera 15 à table! Le hasard fait bien les choses...

Très agréable à faire, il faut entre 8 et 10 minutes pour en faire un...

DSC_0727

DSC_0722

DSC_0749

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle patience! Joli résultat !!!
M
Il y a un moment que j'ai déserté mes blogs préférés, je viens donc un peu tard, mais j'adore tes sapins ! 2 heures de travail pour tout ça donc, ça valait le coup, c'est très réussi :-)
S
Ah oui, sacrée foret quand même ! J'espère que tu nous montreras une 'tite photo de la déco de table ^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : peut-être Est-ce déjà fait, mais je rattrape mon retard (enfin, j'essaie!)s
V
Bravo à toi<br /> <br /> Bizous
C
TROP BEAUX tes sapin, merci pour le lien.
Publicité