Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 757
Newsletter
49 abonnés
7 janvier 2016

Sapin brodé

Pour le défi broderie de décembre sur le forum "Histoire de cartes", j'ai choisi de faire un sapin ( cela faisait un bon moment que je n'avais pas brodé sur papier ! ) : 

 

défi broderie décembre

 

Je profite de ce post pour vous souhaiter

une très bonne année 2016,

une bonne santé,

et une belle année créative...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belles couleurs, il est très réussi!
S
Sublime ta carte !! Je n'aurais jamais cette patience ! lol<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
L
C'est très joli, très bel effet la broderie. Les couleurs sont vraiment belles.<br /> <br /> Belle année à toi Mlor, qu'elle t'apporte de beaux moments de création!
C
c'est splendide et raffiné , félicitations !!
C
magnifique carte brodée!<br /> <br /> tous mes voeux!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Publicité