Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 755
Newsletter
49 abonnés
6 janvier 2015

Carte de vœux

Une petite carte de voeux pour vous souhaiter une bonne annee 2015 et une bonne santé. 


Cette carte m'a permis de participer au défi tampon sur le forum "La Passion Des cartes"  et le défi du mois de décembre sur le forum "La Balade Des Petits Papiers".

 

Défi décembre

 

Une deuxième photo pour vous montrer mon tampon embossé. J'ai eu à noël un pistolet à embosser, une encre spéciale embossage et quelques poudres.

Défi d

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!!! Bravo!
A
Toute mimi ! J'aime beaucoup !
M
c'est une magnifique carte Mlor bravoooo
M
Elle est très réussie ta carte, j'adore les paillettes sur le bonnet (je n'ai toujours pas passé mon fameux cap paillettes !). Tu vas t'éclater avec ton pistolet à embosser, le père Noël a eu une très bonne idée !
S
Elle est vraiment sublime cette carte !! <br /> <br /> Merci pour ton message chez moi : oui, drôle de coïncidence pour le pistolet chauffant ! ^^ Demain, sur mon blog, je montre ma première réa avec le mien ^^<br /> <br /> Et puisque je suis là, j'en profite pour te féliciter !! C'est toi qui as trouvé la bonne réponse à ma question sur mon article d'hier !! Bravo ! Dès que j'ai un peu de temps, je t'envoie ce que j'aurais préparé (j'ai déjà l'idée ^^)<br /> <br /> Bisous
Publicité