Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 759
Newsletter
49 abonnés
6 janvier 2013

Nouveau blog

Nouvelle année, nouveau blog...

J'étais très bien sur mon ancien blog mais l'idée d'en créer un autre me trottait dans la tête depuis un moment. Le titre n'était plus adapté à ce que je faisais, puisque je ne fais plus de mail art depuis bien longtemps mais que des cartes maintenant d'où le titre de mon blog "Les Cartes de Mlor".

J'espère que vous me suivrez ici dans cette nouvelle aventure, bien sûr il va falloir que je l'arrange un peu...au boulot, et j'espère pouvoir l'agrémenter dans quelques temps de cartes ou créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu commences ton blog avec une bien jolie carte et toujours le lien c'est appréciable,faut il se réinscrire sur ce nouveau blog ?biz
M
inscription faite<br /> <br /> un bonjour d'une ancienne vendeenne exilée dans le sud<br /> <br /> de quel coin es tu?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation sur ton nouveau blog<br /> <br /> marie claude
Publicité