Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 757
Newsletter
49 abonnés
7 janvier 2013

Petite présentation

Ma petite présentation : je m'appelle Marie-Laure, 35 ans, mariée et 3 enfants. Lorna 12 ans, Declan 9 ans et Anneli 7 ans, j'habite une petite ville en Vendée.

J'ai commencé par faire du mail art grâce à ma soeur Pépite d'or,  qui m'a fait connaitre ce style de courrier décoré et petit à petit, j'ai découvert en surfant sur la toile la technique de l'iris folding, la broderie sur carte et plus tard le kirigami...et quelques autres techniques...et petit à petit j'ai laissé le mail art pour ne faire que de   la carterie...
Donc vous verrez sur ce blog que les cartes que je fais soit pour ma famille soit pour des challenges sur des forums où je suis inscrite.
J'espère que cette présentation vous permet de mieux me connaître et si vous voulez voir mes créations précédentes venez  ICI sur mon ancien blog.

 

 N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour recevoir une notification à chaque de mes nouveaux messages publié sur mon blog, recevoir mes newsletters. Éviter les inscriptions anonymes, c'est dommage je ne peux pas vous connaître...et bien coché "chaque message" car j'envoie peu de newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Mlor longue vie à ton nouveau blog. Je m'inscris à ta news. Au plaisir de découvrir tes créations. Bises.
V
coucou marie L ,j'adore tes cartes ,elles toujours superbes ...bizzz véro
Publicité