Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 757
Newsletter
49 abonnés
12 mai 2014

Kokeshi iris folding

C'était le défi du mois d'avril sur le forum "La Balade des Petits Papiers", il fallait choisir, dans un choix proposé, un papier pour le fond de carte et faire soit une rosace soit un éventail. 
J'ai donc choisi un papier fleur de cerisier, fait un éventail et une kokeshi en iris folding (modèle de Silvia Griffin).

Défi avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Trop craquante, cette carte !!!! Bravo, Marie-Laure !!!
M
très jolie carte. bravo
M
Merci à toutes pour vos commentaires.<br /> <br /> Alors pour te répondre Maryon, je n'ai jamais regardé le temps passé sur une carte, il faudrait...mais ce n'est pas le pliage qui me prends le plus de temps (enfin tout dépend de la difficulté, là pliage facile), c'est d'ailleurs la partie que je préfère! par contre je passe du temps à choisir mes papiers!!! lol je veux que ce soit harmonieux, de belles nuances, que le papier se plie bien, pas trop épais...j'ai fait un tri dans mes papiers il y a quelques mois, en sous-chemises par couleur, déjà un gain de temps!!! <br /> <br /> Et pour te répondre Sandy, je crois que cette carte sera plutôt offerte en main propre car je ne pense pas qu'elle sortira indemne d'un passage à la poste!
S
Ouahou ! j'adore !! un très grand bravo !<br /> <br /> Par contre, ce ne doit pas être facile à envoyer, de peur de l'abîmer... ? ou alors très bien protégée, car ce serait vraiment regrettable d'écraser ce bel éventail ! <br /> <br /> Trop mimi la Kokeishi !<br /> <br /> bisous
Publicité