Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 757
Newsletter
49 abonnés
16 mai 2013

Chats iris folding

P'tite miss Anneli était invitée à l'anniversaire de copines jumelles. Elle voulait que je leur fasse une carte à chacune avec un chat. Elle m'a aidé à choisir les papiers et  les couleurs.

Le premier est un modèle de Robyn Cockburn

Chat

Et le deuxième mais dont je ne sais pas la créatrice :

chat 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie bravo les jumelles ont du etre ravi ils sont à croqué bravo à toi
M
C'est très réussi, et l'ajout de la petite pelote de laine est le détail qui fait la différence !
V
coucou ,c' vraiment superbe ,elle en de la chance miss Anneli ,très chouette ,bizzz véro
C
j'aime beaucoup, ta créa est superbe biz
N
super tes cartes , j'aime les attitudes des chats , j'aime beaucoup la souris qui a l'air de les narguer
Publicité