Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 759
Newsletter
49 abonnés
20 février 2013

Hello Kitty

P'tite miss Anneli était invitée aujourd'hui à l'anniversaire d'une copine, et m'a commandé une carte avec Hello Kitty en iris folding...elle a choisi, parmi un choix que j'avais fait, le papier de fond, la couleur de la robe et la petite étoile en guise de barrette... et voilà notre petite merveille...!

Hello Kitty

Précision, c'est un modèle de Silvia Griffin

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo c est tres tres beau
M
C'est très très réussi, bravo !! C'est toi qui a créé le modèle ? Je suis toujours pleine d'admiration face à cette technique... !
M
Très jolie carte ! :)
P
Superbe cette carte!!!
N
j'adore bravo !!!
Publicité