Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 704
Newsletter
49 abonnés
3 mars 2017

Nouvelles et Nouveautés

Coucou ... Ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici, donc je viens donner des nouvelles...
Je ne fais plus trop de cartes, sans les avoir abandonnées totalement ... quand même !!!

Je suis partie sur un autre univers celui de la laine ou plus exactement le tricotin

Je crée des prénoms, mots et formes en tricotin
Voir sur ma page facebook : Les créations de Mlor
Ou sur mon compte instagram : @les_créations_de_mlor


Idéal pour faire un cadeau de naissance ou d'anniversaire ou tout simplement décorer la chambre de votre enfant

Je vous montre quelques exemples :

DSC_0086 (7)

20 Elsa

Chat

DSC_0760

Emile

Coeurs

DSC_0950

DSC_0937

A très vite j'espère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de te revoir par ici ! Ce sont de très jolies créations, j'en ai déjà vu passer des bricoles en tricotin, mais les tiennes ont un charme tout particulier !
C
ravie de te relire ici!!! ah, j'ai insta, je vais pouvoir aller te suivre...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
M
Comme je ne vais pas sur les comptes,<br /> <br /> je suis très heureuse de te lire sur ton blog,<br /> <br /> bravo, c'est magnifique,<br /> <br /> gros bisous, Mamouzette
C
c'est adorable, dommage je ne vais pas sur ces comptes. bises
M
c'est super joli Mlor bisous
Publicité