Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 750
Newsletter
49 abonnés
21 octobre 2015

Etui à tablette de chocolat

Cette année pas de carte anniversaire pour mon mari mais un étui pour tablette de chocolat.

Le tuto ici chez Emily : http://emilyb37.canalblog.com/archives/2011/04/30/21015165.html , j'ai adapté la largeur de la boite pour pouvoir y insérer 3 fines tablettes.

Le noeud trouvé sur pinterest, le tuto ici : http://howaboutorange.blogspot.fr/2013/04/how-to-make-paper-bow.html

Papier Lidl, étiquette d'une scropinaute... et du bon chocolat !!! 

 

 

étui

étui

étui

 

Un 2ème, offert à ma belle-mère, dans les tons caramel : 

DSC_0879

DSC_0883

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est du plus bel effet, elles rendent drôlement bien tes boîtes ! La tablette en devient trois fois plus gourmande pour le coup !!
A
Très bonnes idées j'ai un mari très gourmand !! Merci pour les tutos !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
M
très jolies boites
N
C'est génial ça j'adore bravo mlor
S
Magnifique boite!! Merci pour les liens vers les tutos car la boite je pense bien la faire ;) gros bisous!! Sandra
Publicité