Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 754
Newsletter
49 abonnés
9 juin 2015

Cartes patchwork

Un retard monstre dans la publication de mes cartes, alors au lieu de vous montrer les plus anciennes, je mets les dernières faites.

C'était pour le défi carte découpage sur le forum  "La Passion Des Cartes" pour le mois de mai, faire une carte patchwork ( ou quilt card ) , cela permet d'utiliser les chutes de papier. Joli rendu, j'en ai fait plusieurs et Miss Anneli a voulu en faire une aussi pour une copine, donc d'abord la sienne :

Anneli

 

Offerte à ma maman pour la fête des mères : 
Défi mai

 

Offerte à ma belle-mère pour la fête des mères : Défi mai

Offerte à ma petite voisine pour ces 1 an : Défi mai

 

A très vite pour d'autres cartes et je vais essayer de prendre le temps de venir faire un petit coucou sur vos blogs...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces cartes patchwork
A
Jolie série !!! Une bonne façon d'utiliser ses chutes, et une version déclinable à l'infini !
S
Tres belles cartes!! Oui tres bonne idee pour passer ses chutes ;) moi faut que je m'y remette aussi sur mon blog lol gros bisous!! Sandra
C
elles sont superbes, je m'iquiétais plus de nouvelles bises
T
J 'aime beaucoup et surtout l harmonisation des couleurs voila des cartes tip top<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie28
Publicité