Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 704
Newsletter
49 abonnés
6 février 2015

Silhouette Batman

Voici la carte que j'ai fait début janvier pour les 11 ans mon p'tit mec Declan. 
Silhouette trouvé sur le net et découpé à la main enfin plutôt au scalpel...!, message "joyeux anniversaire" embosser à chaud...

Carte toute simple mais apprécié pour le destinataire...hihiii

 

Batman

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Batman... Mon héros !<br /> <br /> Il a dû être content ton p'tit mec.<br /> <br /> Très beau rendu.<br /> <br /> <br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
A
J'adore !!! Bravo !!
S
J'en connais à mon travail qui seraient jaloux de ton fils ! (de grands enfants qui ont des tasses Batman ^^) <br /> <br /> Bisous et bravo !
C
belle découpe. Carte qui parait simple mais qui a un très bel effet
I
Ouuh, elle est vraiment chouette!!! Toute simple (en apparence, car je suis sure que ça a du être long à découper à la main^^), et pourtant le rendu est top, le jeu d'ombre rend vraiment bien. Très jolie carte :)
Publicité