Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 757
Newsletter
49 abonnés
15 août 2014

Bouteille à la mer

Sur le forum "La Passion Des Cartes", je me suis inscrite à l'échange de l'été, il me fallait donc envoyer une carte d'été à Tatalili. J'ai utilisé ce modèle de bouteille à la mer en iris folding, qui me faisait de l'oeil depuis très longtemps. Mais aie aie aie que j'ai honte, j'ai fait une faute d'orthographe sur mon message, et je m'en suis aperçu qu'en mettant ma photo ici...grrrr....

DSC_0297

 

J'ai refait une deuxième carte, mais je n'ai pas suivi les numéros du modèle, je voulais que les voiles se retrouvent sur le devant par rapport au fond gris, mais alors pas facile le pliage!!!

1

 

Et je vous retrouve à la rentrée car je pars 15 jours en Auvergne, alors BonneS Vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette cette carte !
I
Très chouette Iris Folding! Ça doit effectivement être assez compliqué de faire les pliages pour que les voiles ressortent bien.
V
Belle carte<br /> <br /> Bravo
S
Magnifique ta carte!! J'adore!! Les 2 sont sympa voiles dessus ou dessous ;) gros bisous et bonnes vacances!! Sandra
Publicité