Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 734
Newsletter
49 abonnés
13 août 2014

Flacon de parfum iris folding

Cette carte est partie chez Coco pour son CJ parfum/dentelle. Ouf, juste à temps, date de fin le 15 août . 
C'est un modèle de Jannie

Coco

 

J'ai rajouté dans mon envoi un marque-page pour sa fille Lorna, et oui la fille de Coco a le même prénom que mon aînée...!

Lorna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Le parfum comme le marque page. Je ne sais pas lequel je préfère ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
I
Très réussi le flacon de parfum, bravo!<br /> <br /> Danielle
C
très jolies téas bravo, bises
S
C'est bien joli tout cela !! =) <br /> <br /> Sûre qu'entre Lorna elles se comprennent ^^ <br /> <br /> Bisous
V
Belle carte.<br /> <br /> Bravo
Publicité