Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 755
Newsletter
49 abonnés
30 avril 2014

Carte concours

Sur le forum "La Passion Des Cartes", Nerina nous a proposé un concours sur le thème du printemps en mettant sur notre carte soit des fleurs, des papillons, ou des insectes...et surtout reproduire  une carte  "napkin fold card" . Très sympa à faire. Et j'ai fait partie des trois gagnantes!
Tous les papiers sont des papiers achetés à Lidl ainsi que l'étiquette ovale,  le papillon est découpé avec ma silhouette, et perforatrice bordure Martha Stewart :  : 

Concours

Concours

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis bleuffée par la beauté de cette carte. Elle est harmonieuse et le résultat est à tomber !!!!
M
j'adore ta carte. bon je continue ma visite car il y a longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog.
M
J'adore le principe de cette carte ! Et le rendu est très réussi, bravo pour le concours, tu l'as amplement mérité ! Bisous !
C
j'aime beaucoup ta carte, ele est très belle.bises
S
Oups, j'oubliais... bravo pour le concours ;) bises
Publicité