Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 755
Newsletter
49 abonnés
23 avril 2014

Fée iris folding

Sur le forum "Circle Of Crafters", Snarffsplat, une créatrice, recherchait des volontaires pour faire des cartes d'après de nouveaux modèles qu'elle a créé. Je me suis proposée et voilà ce qui en est ressorti. Bon pas facile du tout mais j'ai adoré...j'aime la difficulté dans cette technique.
ET le résultat final lui a plu.

Fée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette carte, vraiment très réussie !!!! Bravo !
M
Moi aussi, le résultat final me plaît ! Bravo !
S
Sublime ! moi aussi j'adore !! je kiffe même ! hi hi.<br /> <br /> Grosses bises
V
c'est super sympa
L
Wouah superbe!
Publicité