Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 742
Newsletter
49 abonnés
7 mars 2014

Papillon iris folding

P'tite miss Anneli a eu 8 ans en février, voilà la carte que je lui ai offert : 

DSC_1188

La fleur est un coloriage trouvé sur le net et que j'ai colorisé aux crayons de couleur aquarellable, et le modèle papillon iris folding est de Ingrid ( membre du forum Circle Of Crafters ).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe carte et magnifique iris folding ! ta fille a du adorer ! bravo et bisous
S
Magnifique carte!! J'adore et tres printannier!! Bravo a toi!! Biz
C
cette carte est magnifique!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
K
bravo !les couleurs sont en plus magnifiques :) bisous
T
Ta carte est superbe ,magnifique j'adore<br /> <br /> Bisessssssssssssss<br /> <br /> minie28
Publicité