Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 742
Newsletter
49 abonnés
28 février 2014

Petit livre en couleurs

Pour l'anniversaire de mon neveu Elio qui a fêté ses 2 ans. Et comme beaucoup de petit garçon, il aime bien les voitures et c'est un âge où on leur apprend les couleurs, donc j'ai pensé à fabriquer un petit livre rien que pour lui.
Les voitures sont vectorisées et découpées avec ma silhouette ainsi que les écritures. Pour la vectorisation, j'ai été aidé par deux scopines ( Annie et Nerina ) et Annie m'a expliqué pour vectoriser manuellement des images avec "silhouette" . Merci les filles. Je vais devenir une vraie pro grâce à vous!
Place aux images. 

La couverture :

DSC_1158

DSC_1157L'intérieur :  

DSC_1127

DSC_1129

DSC_1135

DSC_1139Et l'arrière :  

DSC_1148

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale l'idée!
C
très joli ton livre, bravo.AMITIE
S
Elle est géniale cette idée ! Un grand BRAVO pour un petit bonhomme bien gâté !<br /> <br /> Bisous
S
Très bonne idée ce petit livre!! Et magnifique travail avec la silhouette!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
C
Qu'il est beau ton livre et super génial l'idée des couleurs. D'après moi il y un petit garçon qui va être content.
Publicité