Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 704
Newsletter
49 abonnés
13 février 2014

Cartes diamant

C'était le défi du mois de janvier sur le forum "La Balade Des Petits Papiers". Et comme j'ai apprécié faire cette carte diamant alors j'en ai fait deux!

Bordure dentelle perforatrice Martha Stewart, lettres et chiffres coupés avec ma machine Silhouette ainsi que le papillon et le cadre carré sur la 2ème.

Perso, je préfère la première, sûrement dû au papier papillon (papier Lidl) et la deuxième est peut être un peu trop simplette.

Défi 1

Défi 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
te beh dis donc toi au moins tu ne sera pas en retard pour les cartes de vœux à venir hihi<br /> <br /> bravo pour tes cartes c super sympa comme forme<br /> <br /> effectivement je préfère aussi la première mais tu as le temps pour pofiner la 2ème!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Mlor à très bientot
S
Très chouette tes cartes!! J'adore la 1re!!! Pour la 2e effectivement j'aurais rajouter des pts strass ou fait une decoupe feu artifice derriere le 2015. Voilà, gros bisous et bonne journée!! Sandra
S
Moi aussi je l'adore ce papier Lidl ! <br /> <br /> 2015... Eh bah, tu es sacrément en avance ! hi hi ! <br /> <br /> Bravo pour tes deux cartes, elles sont très belles !<br /> <br /> Bisous
M
preference pour la premiere
F
bravo Mlor tes cartes diamant sont très bien réussies. Je craque également pour la première surement du au papier. Bises. Bonne fin de semaine.
Publicité