Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 742
Newsletter
49 abonnés
24 janvier 2014

Cartes de vœux kirigami

Maintenant qu'elles sont arrivées, je peux vous montrer les cartes de voeux que j'ai envoyé aux copinautes et famille.

Pour le devant des cartes, je me suis inspirée d'une carte vu sur pinterest
http://snippets-karen.blogspot.fr/2012/03/woven-wishes.html 

 

Et le kirigami 2014 est un modèle de Anne : http://www.artournadre.com/archives/2013/12/25/28715348.html#c59785419
Mais nouveauté pour moi, le kirigami est découpé grâce à ma nouvelle machine, la silhouette portrait que le père noël m'a gentiment offert! Mais pas d'inquiétude, je ne laisse pas tomber mon scalpel!!! 

Pour Newscrapeuse :

Newscrapeuse   Newscrapeuse

Pour Ninoucréas :

 Ninou-scrap   Ninou-scrap

Pour Sandy :

 Sy89   Sy89

Pour ma soeur Pépite d'or

M-Cécile   M-Cécile

Pour ma tante :

 M-Véronique   M-Véronique

Et pour Amandine ("amoureuse" de p'tit mec Declan) et sa famille :

 Amandine   Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour!<br /> <br /> J'aime vos travaux et vos cartes! c'est pourquoi je me suis permise d'ajouter le lien de votre blog sur le mien :)<br /> <br /> Je (re)passerais avec plaisir sur votre blog!
I
Wouah, le résultat est bluffant! La silhouette me fait beaucoup rêver depuis plusieurs mois, mais je dois avouer que le prix me rebute un peu. Est-ce qu'elle fonctionne bien? Pas trop difficile à prendre en main?
N
coucou un grand merci à toi pour cette jolie petite carte de toute beauté ce fut un plaisir d'ouvrir l'enveloppe encore merci! dis donc la silhouette rien que ça et bin c super amuses toi bien avec ton nouveau jouet gros bisous Mlor à bientot
S
Magnifiques toutes ces cartes!! Oui super ce modele de Anne!! Je l'ai testé aussi avec ma new camei et jviens de le publier sur mon blog. Gros bisous et bonne journée!! Sandra
C
magnifiques tes cartes, je ne connais pas cette machine je vais regarder Car je n'arrive pas à me servir d'un cutter.
Publicité