Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 742
Newsletter
49 abonnés
23 janvier 2014

Main Effet 3D

Avant de vous montrer mes cartes de voeux et quelques cartes d'anniversaire, je voulais vous montrer une activité que j'ai fait réaliser hier aux copains de p'tit mec Declan qui fêtait ses 10 ans. J'avais vu cette petite activité sur Pinterest et trouvais l'idée bonne à leur faire surtout pour des garçon de 9/10 ans , il ne faut pas que ça dur trop longtemps! hihi...

Tout d'abord le lien : http://www.humanosphere.info/2013/08/une-astuce-facile-pour-dessiner-votre-main-en-3d-a-faire-avec-vos-enfants/

Et le résultat...

La main à Declan   : Declan

Et celle de sa petite soeur Anneli : Anneli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu ta réponse, merci pour les explications.
N
c génial nikel comme activité merci du partage bisous
V
coucou ,,oui oui cette activité est bluffante ,déjà fait en atelier ,les parents étaient épatés ...bravo les loulous c'est super joli ...bizzz véro
I
C'est super comme idée et le rendu est bluffant . Voilà une idée à conserver pour les mercredis pluvieux (et Dieu sait qu'il y en a )<br /> <br /> Bravo Duclan et Anneli
C
très joli mais j'avoue avec honte que je n'ai pas compris le système, doit t on laisser les doigts ?merci de me répondre, amitié.
Publicité