Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 750
Newsletter
49 abonnés
5 décembre 2013

Carte chat

Pour le défi novembre sur le forum " La balade des petits papiers " , le thème chien ou chat, il fallait prendre une image dans un choix proposé. 

Défi novembre

Choix du chat, mais dur dur de faire cette carte, car on a perdu notre chat tout juste une semaine avant de rendre le défi donc je l'ai fait à la dernière minute, en fin de mois ...11 ans qu'il faisait parti de notre famille, pas facile pour les enfants et pour moi. Et bizarrement je suis partie sur du rouge , couleur préféré d'Anneli, et c'est elle qui était la plus proche de lui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh... Je suis triste pour ton chat ! Je sais ce que c'est, même si chez nous, on les recueille pour moins longtemps... (ils passent dans le jardin, mais un jour on les perd de vue ou on les rend à leurs proprios...) Mais je comprends ta tristesse ! <br /> <br /> Tu as en tout cas fait une très belle réalisation ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> bisous bisous
K
jolie carte :)<br /> <br /> et desolée pour ton chat , j'ai perdue l'annee dernier ma chienne de 18 ans alors je te comprends <br /> <br /> bisous
S
Magnifique carte!! A travers celle ci, c'est lui rendre hommage a ton chat!! ;) courage c'est un moment dur a passer, mais avec le temps ça ira mieux j'espère... gros bisous, Sandra
H
adorable la carte<br /> <br /> a+h
T
Adorable , je comprends ta peine et surtout celle des enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Trés jolie carte<br /> <br /> bisessssssssssss<br /> <br /> minie28
Publicité