Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 755
Newsletter
49 abonnés
10 octobre 2013

Lion kirigami

Sandy  avait lancé un petit jeu sur son blog pour son anniversaire au mois d'aout. Le principe, tout simplement lui envoyer une carte anniversaire pop-up ou kirigami. Les résultats de son jeu ici et j'ai fait parti des gagnantes. J'ai reçu de Sandy une carte, des découpes, des tamponnades et un tampon. Les cadeaux en photo ici , la mienne c'est la rose! Merci encore Sandy.

Cette carte m'a permis aussi de participer au défi kirigami du mois de septembre sur le forum "La Passion des Cartes".

Voici la carte que je lui ai faite, son signe astrologique, modèle "Love Paper" du livret n°12 : 

Lion

Lion

Lion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh!!!!! superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
V
Tes cartes sont toutes superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous
S
Ah oui alors, quel talent !! Je suis bien heureuse qu'elle soit chez moi cette sublime carte !! Merci encore mille fois !! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : tiens nous au courant pour le défi ! je te souhaite bonne chance (si ce n'est pas trop tard pour les résultats ! ^^)
M
Superbe quel talent quelle patience Bravo<br /> <br /> bisessssssssssss
V
coucou ,comme d'hab une véritable petite merveille ..bravo ...bonne soirée bizzz véro
Publicité