Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 704
Newsletter
49 abonnés
18 juin 2013

Boite à bonbons

Il faut que je vous montre quand même ce que j'ai offert aussi avec ma "carte bonne retraite" ( voir mon précédant article ) .
C'est une boite que j'avais déjà réalisé ici et ici et  le tuto est sur Ce Blog.

DSC_0228

DSC_0226

Petites explications :
Boite en papier cartonné, papier cadeau de récup (vert feuillu), perforatrice bordure Martha Stewart, petit tag maison avec une bande masking tape que ma soeur m'avait offert à noël. Et rosace maison, inspiré ici pour la rosace dentelle  et  ici pour la rosace avec masking tape.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
S
Très jolie ta boite a bonbons!!
T
la retraité est super gatée , il va y avoir des larmes de joie<br /> <br /> Minie
Publicité