Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 704
Newsletter
49 abonnés
11 juin 2013

Vive la retraite

Une première pour moi, faire une carte "bonne retraite"...
Et cette carte est destinée à l'ATSEM (assistante maternelle) que mes 3 enfants ont eu pendant leurs années maternelles. C'est une personne importante pour eux car elle a toujours été là alors que les maîtresses de maternelle ont régulièrement changé. Et depuis son départ en retraite, elle et son mari se baladent en  camping-car...
Ce modèle de camping-car m'a été donné par une scropine  Sylvie , super douée en kirigami et qui crée elle-même ces modèles. 

1

2

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore MLOR excellent très jolie et sympa!
T
Superbe réalisation bravo <br /> <br /> Minie28
S
Ouh la la ! Quelle belle idée ! J'ai vu le modèle sur le Facebook de Sylvie (si je ne me trompe pas ^^) hi hi.<br /> <br /> Bravo et bisous
S
Superbe ta carte!! Très personnalisé et qui pour sûr elle va plaire!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra
C
magnifique elle va bien plaire bravo.
Publicité