Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 742
Newsletter
49 abonnés
3 juin 2013

Tracteur kirigami

Pour l'anniversaire de mon oncle Michel , producteur en herbes aromatiques .

C'est mon tout premier kirigami en 180°, et je ne croyais pas y arriver, car c'est un modèle très difficile car beaucoup de petits détails! Il fait parti du livret n°11 de chez "Love Paper"

Le devant, très sobre mais qui donne une idée de la couleur à l'intérieur : 

DSC_0162

Et donc l'intérieur, le tracteur : 

DSC_0170

DSC_0172

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle carte,est-il possible d'avoir le patron,ma fille cherche les disney mais il n'y a qu'une personne qui les fait mais elle ne donne pas les patrons.Félicitations.<br /> <br /> Cordialement
C
très réussi aussi!!!! je pousuis ma visite..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
C
Bonjour. <br /> <br /> Très très belle la carte. Auriez vous le patron S'il vous plait?
N
pou pou kel boulot bravo bravo trop jolie
S
Eh bah dis moi ! si c'est pas personnalisé ça ! Bravo !! :)<br /> <br /> Bisous
Publicité