Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 748
Newsletter
49 abonnés
19 mars 2013

Kirigami "merci" et Magnolia

Une carte avec tampon Magnolia pour le défi février sur le forum "La Passion Des Cartes" avec à l'intérieur un kirigami "merci" modèle Love Paper.
Et cette petite carte est partie chez Anne pour la remercier de la carte de voeux qu'elle m'avait envoyé en janvier et que je n'avais pas eu le temps de répondre.

défi février

défi février

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial j'adore magnolia mais ne trouve aucune boutique pour en acheter près de chez moi sniffff bravo pour le kirigami
S
Merci beaucoup pour l'info !!<br /> <br /> Biz
V
ho ca c'est une que je n'ai pas encore oser faire, la tienne est tres jolie. bonne soirée
S
Très très belle ! Bravo !!<br /> <br /> Dans quel livret (n°) est ce kirigami ? Merci du renseignement !<br /> <br /> Bises
C
magnifique tu manies bien le cutter, çà n'es pas mon cas hélas biz
Publicité