Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 83 704
Newsletter
49 abonnés
5 mars 2013

Marque-page Hello Kitty

Promis dernier Hello Kitty pour un petit moment, overdose d'Hello Kitty...lol...mais je ne pouvais pas, ne pas vous montrer le marque-page que j'avais fait à Anneli. Eh oui 7ans, donc CP, donc apprentissage de la lecture et depuis quelques semaines, elle sait lire toute seule. Donc comme pour sa grande soeur et son grand frère, il lui fallait un marque-page, et le voici : 

Toujours d'après un coloriage trouvé sur le net :  Hello Kitty, le coeur et le prénom brodés et, petit noeud et coeur colorisés aux crayons de couleur aquarellables...

P1010191

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après la carte qui a fait fureur pour ma petite malade, je vais me lancer dans le marque page, car cete petite pépette du nom de Lou, lit beaucoup.<br /> <br /> Merci pour votre commentaire sur mon site.<br /> <br /> Jean Pierre
N
très mimi bravo
P
Très mignon ce marque-page... je cogite pour un mail-art mais chuttt secret ;))
C
très joli ton marque page biz
Publicité